dragouns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragouns

Forum de notre petite guilde bien sympatique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absence prolongée....... Snifffff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elowhynn

Elowhynn


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 46
Localisation : Ermenonville

Absence prolongée....... Snifffff Empty
MessageSujet: Absence prolongée....... Snifffff   Absence prolongée....... Snifffff Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:43

Bon ben en fait, suis en absence prolongée car me suis pété la clavicule et j'ai pas le droit de bouger le bras...

J'espère revenir bientôt, ça me manque de ne plus jouer avec vous !

A bientôt j'espère,

Elowhynn Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dargun




Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Absence prolongée....... Snifffff Empty
MessageSujet: Ma pauvre...   Absence prolongée....... Snifffff Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:18

Pauvre Elowhynn... t'a vraiment pas de chance mais bon... je te souhaite un bon rétablissement et j'espere surtout que tu pourras lire ce message (parce qu'avec un bras imobilisé, c'est pas gagné...) et voila.... (c'est ou la clavicule ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elowhynn

Elowhynn


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 46
Localisation : Ermenonville

Absence prolongée....... Snifffff Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée....... Snifffff   Absence prolongée....... Snifffff Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:03

Merci, en fait la clavicule c'est la partie osseuse qui relie l'épaule au reste du corps, j'en ai pour quelques mois..... 6 tout au plus à priori car elle se remet plutôt bien aux derniers examens :-)
Mais bon, j'ai quand même le bras droit pour écrire, ça prend juste un peu plus de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dargun




Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Absence prolongée....... Snifffff Empty
MessageSujet: ok   Absence prolongée....... Snifffff Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:12

Ah je me demandais comment t'allais faire pour lire mon message... enfin bon (6 mois ?! c'est long quand meme !!! tu pourra meme pas feter noel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence prolongée....... Snifffff Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée....... Snifffff   Absence prolongée....... Snifffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée....... Snifffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragouns :: absences-
Sauter vers: